Ce n'etait que pour répondre et ensuite continuer ma phrase concernant le topic!CaRnIvOr a écrit :Je ne t'ais aucunement cité, te sens pas forcement visé
Avis mini sportive
Modérateur : Modération 106s16.net
les amis, vous croyez vraiment qu'on est las pour s'embrouyer a savoir si la xsi ou la s16 est mieu ?
on est tous la au départ pour se détendre et échanger nos impression et éxpérience ..............................
on est tous la au départ pour se détendre et échanger nos impression et éxpérience ..............................
freinera bien qui freinera le dernier
[url=http://imageshack.us][img]http://img409.imageshack.us/img409/5954/205t16vp4.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img409.imageshack.us/img409/5954/205t16vp4.jpg[/img][/url]
- Wiloskill
- Team S16 Membre

Pas de XSi vs S16 mais S16 vs le reste du mondeamigo a écrit :les amis, vous croyez vraiment qu'on est las pour s'embrouyer a savoir si la xsi ou la s16 est mieu ?
Non sérieux le sujet du topic c'est la sensation.. ce n'est pas savoir si mieux ou pas.. mais plutot laquelle donne le plus de sensation et moi j'ai donné mon avis.
Rallye 1300 first
Rallye 1600 second
205 GTi
106 S16
Et tout ça en restant dans le sujet
Sensation:
Sens 1 Impression, perception. Ex Une sensation de peur.
Sens 2 Perception physique. Ex Une sensation d'étouffement.
Synonymes coup de théâtre, effet, émoi, émotion, impression, intuition, perception, sentiment.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... sensation/
Modifié en dernier par Wiloskill le lun. 05 févr. 2007, 20:17, modifié 1 fois.
Une 106 de 175cv VENDUE
Subaru GT 99 Wagon version tracteur de piste VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2
Subaru GT 99 Wagon version tracteur de piste VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2
+1 avec willoWiloskill a écrit :Pas de XSi vs S16 mais S16 vs le reste du mondeamigo a écrit :les amis, vous croyez vraiment qu'on est las pour s'embrouyer a savoir si la xsi ou la s16 est mieu ?
Non sérieux le sujet du topic c'est la sensation.. ce n'est pas savoir si mieux ou pas.. mais plutot laquelle donne le plus de sensation et moi j'ai donné mon avis.
Rallye 1300 first
Rallye 1600 second
205 GTi
106 S16
Et tout ça en restant dans le sujet
[url=http://imageshack.us][img]http://img432.imageshack.us/img432/7884/signbr7.jpg[/img][/url]
-
XDjuj_
Je crois qu'on est les premiers d'accord ! :) Et d'ailleurs... c'est ce que nous sommes les seuls a avoir fait... Comparant ce que l'on peut comparer, parce qu'on a teste et pas sur des suppositions.amigo a écrit :les amis, vous croyez vraiment qu'on est las pour s'embrouyer a savoir si la xsi ou la s16 est mieu ?
Et au passage, humblement, on fait un peu de grammaire, d'orthographe et meme des expressions populaire (ou pas), c'est l'effet Pivot qu'on vient de voter sur forum.106xsi.net :D *pub*
(excuse mes accents Agilis, mais w3m et nano c'est pas le pied pour poster chez toi ;), j'espere qu'on ne m'en tiendra pas rigueur)
XD j'avoue que ton attitude lors de ton retour me plait, du moins elle est à l'opposé de ce que je m'attendais à voir.
Je vais donc débannir ton compte et ton domaine et bien entendu ne pas bannir ton prete nom actuel.
Cependant à l'avenir merci de tenir un peu mieux compte des rappels à l'ordre
Sinon pour le débat en cours, je m'abstiens d'y participer car de manière générale, toute ces voitures que vous listez sont, d'origines, bien trop fades à mon gout et à mon sens la 205 GTi n'est intéressante qu'en 1.6l 115, le 1.9 étant trop peu sportif.
Enfin, c'est un débat sans fin et chacun a sa préférence, rien qu'entre Xsiste, on ne s'entendrait pas entre les différentes 1.4 et les 1.6.
Je vais donc débannir ton compte et ton domaine et bien entendu ne pas bannir ton prete nom actuel.
Cependant à l'avenir merci de tenir un peu mieux compte des rappels à l'ordre
Sinon pour le débat en cours, je m'abstiens d'y participer car de manière générale, toute ces voitures que vous listez sont, d'origines, bien trop fades à mon gout et à mon sens la 205 GTi n'est intéressante qu'en 1.6l 115, le 1.9 étant trop peu sportif.
Enfin, c'est un débat sans fin et chacun a sa préférence, rien qu'entre Xsiste, on ne s'entendrait pas entre les différentes 1.4 et les 1.6.
Wiloskill a écrit :Il te parle des moteurs 1.6 S16 et les 8S.. tu sais ce qu'il y a sous le capot de la 106.. à non tu dois pas savoirzad a écrit :Olé mais faut arreter cette parano là !!!
Ya de l'agression dans chaque message !!
Tu dis que 106 16s est pas comparable a 106 8s, moi je te dis que si.
Et apres tu me sors un exemple extreme Twingo Vs Ferrari !!
Qu'es que tu essaie de démontrer ?
Et une fois de plus pour mettre l'ambiance une super remarque pour cloturer le post: "voilà désolé mais je crois que tu aurais dû réfléchir un peu avant d'écrire"![]()
Quand on compare une S16 et une rallye on compare au chassi pas au moteur.A part lécher les bottes tu n'es vraiment capable de rien d'autre?zad a écrit :Parce que le sujet du post le demande.
J'adore...
(Au passage que ceux qui ont compris la pertinence et l'utilité des réponses m'éclairent... :???: )
[size=75][color=blue][b]-= Light is Right =-[/b][/color][/size]
- GSO106
- Team S16 Leader

Mon avis perso:
La 16 est la plus fini des 1o6 un moteur bien sympa chassis et freinage bien adaptés au véhicule (pas comme mon anciene sport)
Les options sont bien sympa, l'abs aide bien dans certaines situations.
perso je changerai pas ma petite peugeot même pour un WV.
les avis sont différants sinon on roulerai tous avec la même voiture.
C'est domage de se tapper decu, le prochain sujet de discorde sera la couleur?
Chacun donne son avis et ne doit pas dénigrer celui de l'autre.
Enfin bon.
je vote pour la S16 car je ne connait pas la XSI et la 205 est trop vielle pour moi.
Voila gaetan.
La 16 est la plus fini des 1o6 un moteur bien sympa chassis et freinage bien adaptés au véhicule (pas comme mon anciene sport)
les avis sont différants sinon on roulerai tous avec la même voiture.
C'est domage de se tapper decu, le prochain sujet de discorde sera la couleur?
Chacun donne son avis et ne doit pas dénigrer celui de l'autre.
Enfin bon.
je vote pour la S16 car je ne connait pas la XSI et la 205 est trop vielle pour moi.
Voila gaetan.
Bah heuresement car niveau asesptisation ce sont les rois !GSO106 a écrit :Mon avis perso:
[Vendue!]Clio RS 2004 Chassis Sport : c'est toujours un plaisir de partir en retard.
106 XND, 248 000 KM, va bien
http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=750
106 XND, 248 000 KM, va bien
http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=750
-
jetta_WRC
Oh la les gens!!!
Ca sert a rien de s'enerver comme ca pour un simple sujet.
Moi ayant seulement essayer la xsi et la S16, je prefere largement la xsi pour le plaisir de conduire.
Mais il est vrai que pour faire de l'autoroute et/ou 400km souvent je prend direct la S16.
Désolé mais pour la rallie jamais essayer, donc pas d'avis sur celle la.
Si ca peut faire avancer le schmilblick
Ca sert a rien de s'enerver comme ca pour un simple sujet.
Moi ayant seulement essayer la xsi et la S16, je prefere largement la xsi pour le plaisir de conduire.
Mais il est vrai que pour faire de l'autoroute et/ou 400km souvent je prend direct la S16.
Désolé mais pour la rallie jamais essayer, donc pas d'avis sur celle la.
Si ca peut faire avancer le schmilblick
-
jetta_WRC
Pour dire aussi que je trouve bete le ban de xdjuj pour si peu
surtout si tu a pas lu, certes il a pas "forcement" respecterton "silence", mais on est en democratie, donc juste une blagounette histoire de faire comprendre que c'est son dernier mot, je trouve ca abusé de le bannir pour ca.
En plus en tant qu'admin tu lis pas, je trouve ca pas bien du tout, car punir sans lire c'est comme un procureur enferme le type sans savoir ce qu'il a fait, ou même vouloir faire démarrer une voiture sans savoir si elle a un moteur, voire meme plus, vouloir manger une peche sans tater pour voir si elle est talée.
Cette guerre entre xsi-iste et S16-iste comme vous dites, ne devrez pas exister, car on aime tous le petit Lyon Sochalien
Je trouve aussi que wiloskill ou TaG (malgres que ce soit fondé et argumenté) y vont fort en besogne ki meme.
Un dernier truc, zad est completement a l'ouest
En plus en tant qu'admin tu lis pas, je trouve ca pas bien du tout, car punir sans lire c'est comme un procureur enferme le type sans savoir ce qu'il a fait, ou même vouloir faire démarrer une voiture sans savoir si elle a un moteur, voire meme plus, vouloir manger une peche sans tater pour voir si elle est talée.
Cette guerre entre xsi-iste et S16-iste comme vous dites, ne devrez pas exister, car on aime tous le petit Lyon Sochalien
Je trouve aussi que wiloskill ou TaG (malgres que ce soit fondé et argumenté) y vont fort en besogne ki meme.
Un dernier truc, zad est completement a l'ouest