Bon voilà ce matin je me suis enfin décidé à allez me faire fusiller chez nos amis les controleurs technique.
Je suis dans la petite salle climatisée, avec baie vitrée sur ma voiture quand l'epreuve de la pollution arrive......... le moteur vrombi et mon gobelet de café tremble... OK c'est mort....
Effectivement c'est bien mort, 0.51 de co2 au lieu des 0.30 max, paf ca passe pas
sinon rien de méchant : bocal lave vitre vide... pare boue fissuré ( fuck les nid de poules

) et... Mauvaise fixation moteur, apparement selon ses dires, celui en dessous le moteur, il me dit que c pas grave, mais bon je sais pas faudrai que j'aille au garage pour qu'il regarde tout ca, mais bon, obligé de lever le moteur si je ne m'abuse et donc de raquer sec la monnaie

.
En partant, il me dit a bientot pour la contre visite, la je me retourne et je lui dit : " pas de grande chance, je la laisse comme ca, elle est prépaprée, donc admission, AAC, reprog en fonction de l'arrivée d'air expulsion d'air, je vais pas remettre un pauvre catalyseur pour que ca broute comme un tracteur agricole... mais merci quand meme"
Bref j'ai les boules, tant pis, je touche pas a l'echappement, et au pire si je me fait prendre, ben la je serai obligé, mais pas avant

°° °° °°
Non je vais plutot me pencher sur la "mauvaise fixation moteur" qui me fait peur