est ce que ses bien ou pas en sachant que j'ai 202 000km si je refait le moteur je pourai marcher mieux ou pas merci a tous
ma 106 s16
Modérateur : Modération 106s16.net
ma 106 s16
pour savoir j'ai un collecteur 4en1,ligne,regulateur de pression d'essence,d'ecroisement de mes arbre a came d'origine,kad,je marche autant q'une megane rs f1 team,ou 1 clio 2 182 ch avec ligne complete,et boite a air,et la meme configuration sur une 206 rc
est ce que ses bien ou pas en sachant que j'ai 202 000km si je refait le moteur je pourai marcher mieux ou pas merci a tous
- redswift13
- KiD Membre

- Voiture : 106s16 ph2
Re: ma 106 s16
j'ai 232 000km au compteur, une prépa un chouye plus lég que toi (j'ai une boite un peu plus courte) et je tiens aussi les 2 Rino que tu as cité, à un demi capot près !
Je pense que c'est plutôt pas mal pour des blocs 1600 !
Surtout notre poids plume qui nous permet d'atteindre ces perfs la !
LiGht iS RiGht !
et juste à titre indicatif, tu peux toujours aller voir www.zeperfs.com si tu ne connais pas, ca te donnera des "esquisses" d'idées :)
Je pense que c'est plutôt pas mal pour des blocs 1600 !
Surtout notre poids plume qui nous permet d'atteindre ces perfs la !
LiGht iS RiGht !
et juste à titre indicatif, tu peux toujours aller voir www.zeperfs.com si tu ne connais pas, ca te donnera des "esquisses" d'idées :)
! LiGht iS RiGhT ! FaSTeR iN tHe CoRNeR !