Contrôle technique
Modérateur : Modération 106s16.net
Contrôle technique
Bonjour , je tiens à préciser que pour l'instant je n'ai pas de voiture.
Il faut que je passe au contrôle technique avec une 106 s16 (si je l'achete) dessus il ya une ligne supersprint donc pas de cata et un kit admission dynamique. Ma question est simple:
Est ce que je passe au contrôle technique ou je vais me faire refouler pour pollution/bruit?
Cordialement
Il faut que je passe au contrôle technique avec une 106 s16 (si je l'achete) dessus il ya une ligne supersprint donc pas de cata et un kit admission dynamique. Ma question est simple:
Est ce que je passe au contrôle technique ou je vais me faire refouler pour pollution/bruit?
Cordialement
- tomnos
- Team S16 Leader

Re: Contrôle technique
le bruit le c t il s'en fou !
mais sans cata c'est la cata
tu passera pas la pollution ! sauf si tu connais le CT 
mais sans cata c'est la cata
une vision pimenté de la 106 "xsi"
- jl62
- Team S16 Leader

- Voiture : 106 s16
tomnos a écrit :le bruit le c t il s'en fou !
mais sans cata c'est la catatu passera pas la pollution ! sauf si tu connais le CT
le monsieur a tout dit
ok! et où je peux trouver un cata et intermediaire a part sur une s16? car les prix en neuf sont exhorbitant. De plus dans ma région je doute trouver des 106 s16 à la casse peut être des 106 sport,quiksilver mais est ce que c'est les mêmes cata?
- tomnos
- Team S16 Leader

trouve quelqu'un du forum qui peut te preter ca
sinon cherche un bon CT
sinon cherche un bon CT
heu je pense pas trouver beaucoup de s16 dans les vosges et qui vont sur ce forum en prime ^^. mais je veux savoir qu'est ce qu'on peut mettre à la place, c'est juste pour le CT donc je vais pas mettre 300 € dans un cata 200 dans un intermediaire (prix oscaro) j'essaie de trouver au moins cher, j'ai trouvé sur des sites de ventes des lignes d'origine complete pour 200 € mais par curiosité je voudrais savoir si on peut trouver des modèles qui vont sur s16, je sais pas comme une saxo type?? ect..
- tomnos
- Team S16 Leader

tourne dans les CT par chez toi et demande leur si ils font des controle sans catalyseur
tu verra vite si oui ou non !
et tu économisera un catalyseur
et tu économisera un catalyseur