Si vous avez fait des aménagement spéciaux pour votre voiture (fosse, pont, cabine de peinture...) si vous avez des projet d'amélioration...
Vos Garages
Modérateur : Modération 106s16.net
- Nitromhr07
- Retraité Team S16

- Voiture : 106 S16
Vos Garages
J'aimerais voir comment sont aménager vos garages
Si vous avez fait des aménagement spéciaux pour votre voiture (fosse, pont, cabine de peinture...) si vous avez des projet d'amélioration...
pour des photos
Modifié en dernier par Nitromhr07 le mar. 19 déc. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
Moi dans le mien il y a le 4*4 de mes parents et anciennement le CR et le pocket, on a d'ailleurs dû agrandir pour pouvoir rentrer ma voiture 
Sinon ya rien de spécial pour la titine, juste un établi pour bricoler et une chaîne hifi pour se détendre quand ça prend la tête
Sinon ya rien de spécial pour la titine, juste un établi pour bricoler et une chaîne hifi pour se détendre quand ça prend la tête
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !
-
lecre
- Membre

ba moi je m'etait fait un super garage en tole pour acceuillir ma titine mais je l'ai fait un peu trop tot et du coup maintenant ya plus moyen de rentrer ma caisse: mon pere a caler son ZX9R, ma soeur a acheter un scoot, et j'ai un kwa 125 kx et un ktm 520sx, plus un etabli et des etagéres. donc en bref ma 106 prend le géle dehors!! 
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
(pas encore fini je vais recouler du béton et refaire la peinture au sol)Voila pour le reste du garage y'as encore une bonne partie du demenagement donc y'as juste la place pour mettre mon booster :P mais bientot maxi établi maison, la chevre que j'ai déja et place pour 2 voitures
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Tu serait pas mecano toi par hazard? LOLamigo a écrit :ben moi il y a le pont 4 colonne la cabine de peinture et son labo avec un tas de matos genre le marbre la station diag train avant polution machine a pneu équilibreuse et tout se qui s'en suit pour pouvoir suivre a la lettre l'entretien de ma s16
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- twingobross
- Team S16 Leader

Moi ca va, j'ai de la place, j'ai un sous sol qui fait toute la largeur de ma maison...Je peut rentrer 5 voiture :oops:
J'ai un coté amménagé "bob le bricoleur" , un coté "peinture/ graisse/pdt mécaniques divers ", un coté " bois" pour la cheminée ( fait froid dans ch'nord )..un coté " salle de gym " ( banc de muscu, velo d'appart etc...), je range la moto d'un coté avec mon ancienne meule ( une 50 a boite ( a vendre ^^ ) ) et puis comme ya de la surface, forcement y'as du bordel...enfin bref ,voilà pour mon garage...
J'ai un coté amménagé "bob le bricoleur" , un coté "peinture/ graisse/pdt mécaniques divers ", un coté " bois" pour la cheminée ( fait froid dans ch'nord )..un coté " salle de gym " ( banc de muscu, velo d'appart etc...), je range la moto d'un coté avec mon ancienne meule ( une 50 a boite ( a vendre ^^ ) ) et puis comme ya de la surface, forcement y'as du bordel...enfin bref ,voilà pour mon garage...
Les choses qu'on posséde finissent par nous posséder...
- Cashmere
- Team S16 King

Moi j'ai un garage seulement depuis trois mois, avant j'étais chez mes parrents et l'auto couchait dehors.
Bref, j'ai la place pour deux autos, j'ai pas mal d'outillage(j'hésite pas a l'acheter quand j'ai besoin) et je vais me faire un bon établie quand j'aurai la motive.
Par la suite j'aimerais bien m'équiper d'un compresseur pour pouvoir utiliser clé a chocs etc...
Bref, j'ai la place pour deux autos, j'ai pas mal d'outillage(j'hésite pas a l'acheter quand j'ai besoin) et je vais me faire un bon établie quand j'aurai la motive.
Par la suite j'aimerais bien m'équiper d'un compresseur pour pouvoir utiliser clé a chocs etc...
-
.::REMY::.
- Team S16 Membre

- Nitromhr07
- Retraité Team S16

- Voiture : 106 S16