[ AVIS DE RECHERCHE ]
Modérateur : Modération 106s16.net
-
nitramrp
- Membre

[ AVIS DE RECHERCHE ]
bonsoir hier soir un gas en moto m'est rentrer sur la place de l'etoile a 4h du matin , il ma abîmer mes bandeaux et mon pare choc après discussion avec cette personne il me dit qu'il passe de temps en temps sur le forum s16 , il me dit de le suivre jusqu'à sa banque car il veut pas de constat pour pas avoir de malus ce que je fais et la il se met a accélérer et je l'est perdu dans le tunnel de la defence... donc ce message s'adresse en particulier a toi qui m'est rentrer dedans je te laisses deux choix a toi de fair le bon...
demande est de créer un poste a son attention en lui laissant deux choix :
le premier : un règlement a l'amiable pour refaire peindre mon bandeau et mon pare choc
le deuxième : je portes plaintes pour delis de fuite après accident et je lui est met la police , l'assurance et moi au cu
tu as jusqu'à 14h pour m'envoyer un mp après je passes au commissariat
p.s j'ai ta plaque et ton adresse + les policiers qui étaient sur la place de l'étoile en témoin
demande est de créer un poste a son attention en lui laissant deux choix :
le premier : un règlement a l'amiable pour refaire peindre mon bandeau et mon pare choc
le deuxième : je portes plaintes pour delis de fuite après accident et je lui est met la police , l'assurance et moi au cu
tu as jusqu'à 14h pour m'envoyer un mp après je passes au commissariat
p.s j'ai ta plaque et ton adresse + les policiers qui étaient sur la place de l'étoile en témoin
- Naindroiiide
- S16

- Aissane
- Retraitée Team S16

+1zoph a écrit :N'attends pas, fonce à la gendarmerie (en espérant qu'ils acceptent ta plainte) car plus tu attends, moins tu es crédible et plus le gars à le temps de s'inventer un emploi du temps pour expliquer que ce n'était pas lui...
[b][Anciennement Break][/b]
[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]
[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]
- Titi
- Retraité Team S16

Excuse moi, mais permet moi de te dire que tu es vraiment con!
Le mec se barre en allumant en bécane, et toi tu lui laisse encore un délais pour qu'il se connecte!réfléchis un peu!
Si vraiment il se connecte sur notre forum,à mon avis il doit bien rire.
Son identité est bonne?c'est pas une bécane volée? Qui peut répondre à ca alors que tu aurais du courir chez les flics directement.
Va t'en dire au flics, j'atendais sur le forum pour voir si il se connecte.En plus de sa, moi membre du forum ou pas , un mec qui prend la fuite c'est sans pitier.
J'espere te faire réagir.
Le mec se barre en allumant en bécane, et toi tu lui laisse encore un délais pour qu'il se connecte!réfléchis un peu!
Son identité est bonne?c'est pas une bécane volée? Qui peut répondre à ca alors que tu aurais du courir chez les flics directement.
Va t'en dire au flics, j'atendais sur le forum pour voir si il se connecte.En plus de sa, moi membre du forum ou pas , un mec qui prend la fuite c'est sans pitier.
[img]http://img92.imageshack.us/img92/9196/sanstitrepppnf0.jpg[/img]
-
nitramrp
- Membre

c'est mal me connaitre de croire que je vais le laisser s'en tirer comme caTiti16v a écrit :Excuse moi, mais permet moi de te dire que tu es vraiment con!
si j'ai privilieger le forum c'etait pour accelerer la procedure il m'aurai donner l'argent en espece et j'aurais pu aller tout de suite chez le carrosier.
- pierre8562
- Team S16 King

tout à fait d'accord car le gas si çà tombe il s'est bien foutu de tou la becanne n'est peut être même pas à lui et si il se barre il est de mauvaise fois donc pas de pitié il a joué tant pis pour lui tu portes plainte !
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]
Perso , sur le champ j'aurais appelé les flics et porter plainte pour délit de fuite
Bref , c'est fait c'est fait !!
Mais bon , comme dis , + t'attends et - cela porteras ces fruits , donc traine pas
Quiksilver dans le 95 j'en connais pas mal rien que sur Cergy déja , alors c'est vaste
Et pis prépare toi une bonne 16v , comme ça la prochaine fois , tu l'rattrappera
Allez , bon courage pour la suite et tiens nous au jus
Bref , c'est fait c'est fait !!
Mais bon , comme dis , + t'attends et - cela porteras ces fruits , donc traine pas
Quiksilver dans le 95 j'en connais pas mal rien que sur Cergy déja , alors c'est vaste
Et pis prépare toi une bonne 16v , comme ça la prochaine fois , tu l'rattrappera
Allez , bon courage pour la suite et tiens nous au jus
Eleveur de saxo ... à la retraite !