T'inquiete, juste que je ne freine pas, je me sers de mon pare choc :Dddk a écrit :LOL je savai bien que toute les 106 digne de se nom était référencé sur ce forum.
Pour un pti truc entre 106 pourquoi pas. Ca pourai être simpa.
Pour le petit coup de parchoque tu poura oublier. LOL c'es par parsque j'ai un A que je respecte pour autant les limitation de vitesse
(je les respecte entre guillement, parfois ils serve a quelque chose exemple en ville c util pour évité de tuer des pauvre pieton ou se faire des frayeur)
[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
Mdr moi qui me disait que je suis un ga a la connerie limité en voiture.
Je fait le moins de connerie possible pour évité de tuer des gens ou de me faire chopé.
Mais toi tu me dépasse de loin. lol enfin je pourai t'identifier facilement une 106 toute rayé a cose de freiné avec tes parchoques.
Je fait le moins de connerie possible pour évité de tuer des gens ou de me faire chopé.
Mais toi tu me dépasse de loin. lol enfin je pourai t'identifier facilement une 106 toute rayé a cose de freiné avec tes parchoques.
Pilote de rally virtuel ^^
- roswellman
- KiD Membre

Mon forum? ou ca j'ai un forum? on m'aurait mentit :Ddoul_8 a écrit :Mais non, il est sérieu le Tagou! (ralala moi je sui gentil sur le ForumS16, alors que je me fais tailler en mille morceau sur XSi j'sui tro bon!) Défens moi un peu sur ton forum merdelol
Tu es grand mon petit doul :D plus que moi, débrouille toi tout seul ihih :D
J'ai trouvé je crois le sujet dont tu parles :D
Dis moi ou ca merde et j'irais faire un tour si tu veux
et oui je suis sérieux, plus sérieux que moi sur la route tu ne trouveras pas je pense
Modifié en dernier par TaG le lun. 14 mai 2007, 20:29, modifié 1 fois.
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
La connerie je suis le patron :Dddk a écrit :Mdr moi qui me disait que je suis un ga a la connerie limité en voiture.
Les pare chocs sont rayés, mais depuis mon achat, elle vient du 92, mais tu as paris // Periph // La voiture :S elle a bien frotté au niveau des pare chocs
je n'ai pas une propulsion,donc je ne pourrais pas drifter :Dddk a écrit :Mdr un jour il va pleuvoir il va faire des zigzag pour faire coucou et tu va le retrouvé a te doublé en drift
ihih :D
- doul_8
- Team S16 King

Oui "ton" forum c'est une façon de parler.TaG a écrit :Mon forum? ou ca j'ai un forum? on m'aurait mentit :Ddoul_8 a écrit :Mais non, il est sérieu le Tagou! (ralala moi je sui gentil sur le ForumS16, alors que je me fais tailler en mille morceau sur XSi j'sui tro bon!) Défens moi un peu sur ton forum merdelol
Dis moi ou ca merde et j'irais faire un tour si tu veux:D
et oui je suis sérieux, plus sérieux que moi sur la route tu ne trouveras pas je pense
Non mais t'inquiete je me défend, et ça reste bon enfant
biensur, on n'est pas méchant pour un poil nous :Ddoul_8 a écrit :Oui "ton" forum c'est une façon de parler.TaG a écrit :Mon forum? ou ca j'ai un forum? on m'aurait mentit :Ddoul_8 a écrit :Mais non, il est sérieu le Tagou! (ralala moi je sui gentil sur le ForumS16, alors que je me fais tailler en mille morceau sur XSi j'sui tro bon!) Défens moi un peu sur ton forum merdelol
Dis moi ou ca merde et j'irais faire un tour si tu veux:D
Non mais t'inquiete je me défend, et ça reste bon enfant![]()
lol
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Vu un TaG et un Wiloskill entre 2 voitures RC ce week end ... 
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
- pierre8562
- Team S16 King

- doul_8
- Team S16 King

Je n'ai malheureusement pas pu venir nous avons monté ressorts courts et amorto bilstein sur la caisse de Rom1, et enlever les ressorts de 306 pour mettre ce de 106 sur celle d'Alainbecile, et ça nous a pris pas mal de temps.. (on a bossé comme a la DDE, 1 qui bosse 4 qui regarde... lol)Jérem' a écrit :Vu un TaG et un Wiloskill entre 2 voitures RC ce week end ...
- ZoR3oL
- Team S16 Membre

J'ai vu une S16 Bleu Santorin, immatriculé 26 ou 07 (je ne c'est plus) au niveau de Tain l'Hermitage (dans la Drôme)
Toute d'origine sauf Jantes Blanche en 15.....
Toute d'origine sauf Jantes Blanche en 15.....
[img]http://img156.imageshack.us/img156/2968/userbars16od5.jpg[/img]
[b]Jantes Toulouse 14" | Tige courte J&R -45 | Décata maison | Sortie REMUS Acier 100mm | Admi RACELAND[/b]
[b]Jantes Toulouse 14" | Tige courte J&R -45 | Décata maison | Sortie REMUS Acier 100mm | Admi RACELAND[/b]