Le prix des 106s16
Modérateur : Modération 106s16.net
- zZCraZyS16
- Team S16 Membre

87000 km bon j avoue que je me suis deplacée de la corse pour aller la chercher jusqu'a la frontiere de l espagne donc a peut pres 300 euros de voyage mais bon ca vaux le coup kmm 
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/417/0605240754545kj9.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img482.imageshack.us/img482/197/15789330165803dc9a5bpw3.jpg[/img][/url]
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Yep sa c'est de la belle affaire...moi c'est décidé pour ma part si le pote de mon frere me lache...je m'en trouve une avec 150Mkm pour 3000euros et je refait le moteur a neuf
+ tite prepa (pas d'aac sa consome trop
)
edit pour jetOo: on va dire que le fait d'avoie des PTS avc la voiture...sa reste potable mais bon perso, j'aurait pas prit
edit pour jetOo: on va dire que le fait d'avoie des PTS avc la voiture...sa reste potable mais bon perso, j'aurait pas prit
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- Wiloskill
- Team S16 Membre

F@B 25 a écrit :sur nimporte quelle forum dédié a une auto yaura des prix plus elevé quailleur mais yaura aussi les plus bo exemplaire du model en question

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Je ne savais pas que le principe de l'offre et de la demande c'etait de l'escroquerie.Aurélien a écrit :Tiens ca faisait longtemps.
>> viewtopic.php?t=2794
Tant qu'il y aura des acheteurs pour mettre le prix, il y aura des vendeurs pour tirer les prix vers le haut, c'est le principe de l'offre et de la demande
Une S16 n'a rien d'une pièce rare donc pourquoi la surcoter?
Ah OK donc "la valeur à tes yeux" justifie le fait que les proprios qui vendent leur 106 veulent absolument se faire du blé sur la tête du pauvre pigeon qui croit que le prix qui se fait sur ce site est le prix normal.twingobross a écrit :j'avais déja remarqué également, le problème c'est qu'ici on aime tous les 106, donc forcément elles ont une plus grande valeur à nos yeux...
Ok, je ne savais pas.
C'est sûr qu'on a les preuves que les mecs ne tirent jamais dedans à froid, ne va jamais aux runs, etc...krnage a écrit :Ce qu'il faut se dire, c'est que sur un forum comme celui là, tu peux etre sur que la voiture sera bien entretenue et n'aura aucun vis caché, alors qu'un particulier tu ne sais pas toujours tout sur la voiture que tu achètes![]()
C'est clairement pas du tout le bon plan.A0080 a écrit :Ouais Amigo avait déjà lancé le topic. Et la seule réponse (qui me fait sévèrement râler d'ailleurs) c'est que comme dit plus haut tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix alros les ventes continueront à ces prix. Sur les fofo je crois que pour une S16 c'est vraiment pas le bon plan.
Vous n'êtes pas fidèle à votre forum voyons.Xenon09 a écrit :Moi aussi j'ai acheté ma 106 hors du forum car elles sont assez chere et souvent avec beaucoup de Km
Non sérieux, moi aussi, quand je vois le prix des voitures, le prix des pièces... mais comment ça se touche la bite des fois c'est allucinant.
Une 106 de 175cv VENDUE
Subaru GT 99 Wagon version tracteur de piste VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2
- nenette
- Team S16 Membre

+1!!!Xenon09 a écrit :Moi aussi j'ai acheté ma 106 hors du forum car elles sont assez chere et souvent avec beaucoup de Km
elles sont belles mais la beauté ne fait pas tout loin de la"parfoie bonnes accasions sur le site"mais arrété de vous voiler la face elles ne sont pas non plus des voitures de collections et encore moins des voitures que vous vendé environ a la cote!!!désoler mais c'est la réalité se ne sont pas des férrari non plus!!!!
106s16 bleu santorin...!!!!
- Toxibuz
- Team S16 Leader

Je ne suis pas totalement OK quand on dit que la S16 n'a rien d'une voiture rare, le marché de l'occasion est en train de nous prouver le contraire :???:
Regardez les prix d'autres voitures très prisées comme la mx5, la golf 1 gti, les civic type r ek9, et j'en passe, ils sont en train d'exploser
Tant qu'il y a des acheteurs à ces prix c'est que ça que tout le monde y trouve son compte
Regardez les prix d'autres voitures très prisées comme la mx5, la golf 1 gti, les civic type r ek9, et j'en passe, ils sont en train d'exploser
Tant qu'il y a des acheteurs à ces prix c'est que ça que tout le monde y trouve son compte
[img]http://img172.imageshack.us/img172/9640/signaturehk7.jpg[/img]
- Wiloskill
- Team S16 Membre

Je suis désolé, mais tu comptes le nombre de S16 produites et le nombre de S16 roulantes et tu fais pareil avec la GTi mk1 et on en reparlera!Toxibuz a écrit :Je ne suis pas totalement OK quand on dit que la S16 n'a rien d'une voiture rare, le marché de l'occasion est en train de nous prouver le contraire :???:
Regardez les prix d'autres voitures très prisées comme la mx5, la golf 1 gti, les civic type r ek9, et j'en passe, ils sont en train d'exploser![]()
Avant de trouver une 205 GTi full stock en superbe état, pareil pour un GTT, une GTi mk1, etc .. là OK ce sont des voitures mythiques que tout le monde aimerait avoir chez soi (je parle de connaisseurs et fan de petite sportive des années 80/90) mais une S16 n'a rien de mytique, c'est une simple 106 sportive civilisée, par contre une 106 rallye phase1, AX Sport, ouai.. là je dis pas.. si les prix flambes c'est que c'est quasi impossible d'en trouver une digne de ce nom.
Une 106 de 175cv VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2
Il y a 2 types de voitures qui gardent ou prennent de la valeur; ce sont les voitures d'exception genre les grosses GT par exemple du type Ferrari Aston Martin etc... ou les voitures populaires qui ont marqué les esprits (Cox, 2cv, Mini...).
En ce qui concerne les sportives populaires, il est certain que par exemple les Golf I et 205 GTi prendront et prennent déjà de la valeur car elles ont marqué une époque, ont étées vendues a des centaines de milliers d'exemplaires et resteront mythiques avec quelques autres sportives mythiques contemporaines.
Pour les 106 sportives que j'adore je précise, faut être réaliste, ce ne sont ni des caisses d'exception, ni des raretés, ni des voitures qui ont marqué leur époque car bien moins vendues que leurs illustres ainées, elles sont donc condamnées à décôter comme le reste de la gamme.
Si y a des illuminés qui sont prêts à filer des fois 3000€ de plus que la côte a des forumers qui se touchent le sboob sur les prix parce qu'il sont l'impression d'acheter la perle du siecle, tant mieux pour ces derniers mais ça ne durera pas.
En ce qui concerne les sportives populaires, il est certain que par exemple les Golf I et 205 GTi prendront et prennent déjà de la valeur car elles ont marqué une époque, ont étées vendues a des centaines de milliers d'exemplaires et resteront mythiques avec quelques autres sportives mythiques contemporaines.
Pour les 106 sportives que j'adore je précise, faut être réaliste, ce ne sont ni des caisses d'exception, ni des raretés, ni des voitures qui ont marqué leur époque car bien moins vendues que leurs illustres ainées, elles sont donc condamnées à décôter comme le reste de la gamme.
Si y a des illuminés qui sont prêts à filer des fois 3000€ de plus que la côte a des forumers qui se touchent le sboob sur les prix parce qu'il sont l'impression d'acheter la perle du siecle, tant mieux pour ces derniers mais ça ne durera pas.
-
A0080
- Team S16 Leader

Tout à fait d'accord en espérant que tu es raison pour la fin de ton post mais j'ai peur que non du moins vraiment pas tout de suite. Sa serait bien que ça change dans une petite année non...Truc a écrit :Il y a 2 types de voitures qui gardent ou prennent de la valeur; ce sont les voitures d'exception genre les grosses GT par exemple du type Ferrari Aston Martin etc... ou les voitures populaires qui ont marqué les esprits (Cox, 2cv, Mini...).
Rassure-toi, il y a aussi des gens raisonnables sur les forums et pleins de particuliers qui vendent des XSi, S16 etc... au prix normal du marché car même si ces autos ne se trouvent pas à tous les coins de rue, c'est quand même assez facilement trouvable, le tout étant de ne pas se précipiter pour acheter au prix le plus juste.A0080 a écrit : Tout à fait d'accord en espérant que tu es raison pour la fin de ton post mais j'ai peur que non du moins vraiment pas tout de suite. Sa serait bien que ça change dans une petite année non...quand j'acheterais ma S16.
Rien que la semaine derniere j'ai croisé 3 S16 full stock conduites par des personnes agées...
- 106PUG25
- Team S16 King

Et surtout je vai pas etre mechant juste realiste, vous (en general et j'en fais parti) avez beau rajouter des lignes changer les freins boite etc.... je suis desolé de dire ca mais vous mettez bien ca pour tartiner plus vite, accelerer plus vite, freiner plus vite, donc dans tout les cas l'usure des pieces n'est pas la meme donc a moins d'etre un fin passionné avec plein de sous sous dans la poche l'usure des voitures "boostées" (mienne en fait parti) se fait plus rapide que celle full stock des particuliers... ??? non
niveau caisse niveau train roulants etc... :???:
Car on a des GTI des GTI16 des S16 c'est pas pour faire beau faut etre honnete ou sinon faut prendre une 1.1l
Meme si il y a des exceptions dans tout les cas y'a des passionés et des gars qu'en ont rien a foutre de leur caisse donc le bon truc c'est de prendre son temps c'est tout

niveau caisse niveau train roulants etc... :???:
Car on a des GTI des GTI16 des S16 c'est pas pour faire beau faut etre honnete ou sinon faut prendre une 1.1l
Meme si il y a des exceptions dans tout les cas y'a des passionés et des gars qu'en ont rien a foutre de leur caisse donc le bon truc c'est de prendre son temps c'est tout
- Flo77
- Team S16 Membre

Je suis pas d'accord moi.
On voit 10 fois plus de 205 GTi que de 106 s16, je trouve que c'est une voiture assez rare. En plus de cela, elle a des performance assez exceptionel pour le prix ( trop élevé d'après vous...
). Après oui ya des voitures qui marche mieux sur circuit ou autre pour moins cher, mais elles ont 20 ans et un design de cube Butagaz... !
Donc je suis désolé mais par exemple ma 106 cote a 6600€ sur la centrale ( oui je sais, c'est pas une bonne reference... en attendant tout le monde se base dessus, surtout qu'a l'argus la mienne n'est plus coté ), et je ne la vendrais pas beaucoup moins cher !
Na !

On voit 10 fois plus de 205 GTi que de 106 s16, je trouve que c'est une voiture assez rare. En plus de cela, elle a des performance assez exceptionel pour le prix ( trop élevé d'après vous...
Donc je suis désolé mais par exemple ma 106 cote a 6600€ sur la centrale ( oui je sais, c'est pas une bonne reference... en attendant tout le monde se base dessus, surtout qu'a l'argus la mienne n'est plus coté ), et je ne la vendrais pas beaucoup moins cher !
Na !
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Moi je plussoie Truc c'est tout
si il y a des mec avec des tune pour acheter la voiture avec une marge de 3000euros c'est bien pour le vendeur...
Mais je ne suis pas non plus celui qui payrat une voiture 7000 euros alors qu'elle a 7ans...lol
Mais je ne suis pas non plus celui qui payrat une voiture 7000 euros alors qu'elle a 7ans...lol
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
-
A0080
- Team S16 Leader

Ca dépend de quelle année est ta voiture Flo77. Si ta voiture est 1999 avec 50-60Mkm alors peut-être qu'ellle vaut ces 6500€ mais ça reste je trouve un peu excessif.
Et en effet mettre 7000€ dans une voiture de 10 ans sans clim c'est tendu, même si l'entretien est irréprochable et qu'elle n'a que 40Mkm.
Et en effet mettre 7000€ dans une voiture de 10 ans sans clim c'est tendu, même si l'entretien est irréprochable et qu'elle n'a que 40Mkm.
Moi je serais quand je vais revendre ma XSI, je ne la vendrais pas c'est plus simple :D
La vendre combien? je vais rien y gagner à la vendre, elle ne me coute "plus" rien en plus de l'assurance(250€ et dans 1 ans et demi ça sera 85€ je parle par ans
la je pourrais déjà être à 135€ mais je garde un confort, bris de glace et assistance plus sécurité conducteur énorme niveau remboursement), à savoir juste de l'entretien (Donc rien un peu d'huile + filtre tous les 6 ou ans je roule pas beaucoup avec j'ai une AX à coté, vidange/purge liquide de frein et refroidissement tous les 2 ans 25€), les pneux ne s'usent pas beaucoup, je roules peu, mais régulièrement et ensuite le plaisir de mettre des pièces :D
après une caisse achetée 7000€ je comprend que certains veuillent la revendre, mais j'ai acheté ma XSI 1500 pour 48000kms il y a 3 ans et demi donc aucun interet de la revendre ...
La vendre combien? je vais rien y gagner à la vendre, elle ne me coute "plus" rien en plus de l'assurance(250€ et dans 1 ans et demi ça sera 85€ je parle par ans
après une caisse achetée 7000€ je comprend que certains veuillent la revendre, mais j'ai acheté ma XSI 1500 pour 48000kms il y a 3 ans et demi donc aucun interet de la revendre ...
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- Flo77
- Team S16 Membre

Dans le 77...krnage a écrit :Ben tu me diras ou tu vois ça toi, des 205 GTI c'est très rare d'en voir, la majorité ont déja fait leur temps et ne roule plusFlo77 a écrit :Je suis pas d'accord moi.
On voit 10 fois plus de 205 GTi que de 106 s16
Ya que ca ! Dès que t'entends du bordel, c'est une GTi... J'ai un groupe de pote qui roule en petite sportive, on est 5, une Cupra, ma 106 et 3 205 GTi...