Assurance pour une s06 S16
Modérateur : Modération 106s16.net
- TMT-94
- KiD Membre

Assurance pour une s06 S16
Bonsoir à tous voila ca fait un peut plus de deux ans que j'ai le permis et assuré depuis un ans sans aucun accident, combien pourai me couté l'assurance pour un 16.
Merci.
Merci.
[img]http://tmtmotorsport.free.fr/Sans%20titre3.bmp[/img]
- Naindroiiide
- S16

-
christophe c
- Retraité Team S16

-
christophe c
- Retraité Team S16

Moi je suis chez Lucheux Sa.
C'est une filiaire de Axa.
Je paye 1700e tout risque pour ma s16. Ca coute chère région parisiène.
J'ai bientôt 2ans de permi.
0accident, 0vol, assuré direct après avoir u mon permi.
La Matmut voulais bien m'assuré mais a 2000e a l'année
lol et une autre me demandé 3000e à l'année mais j'ai vite oublier le nom.
C'est une filiaire de Axa.
Je paye 1700e tout risque pour ma s16. Ca coute chère région parisiène.
J'ai bientôt 2ans de permi.
0accident, 0vol, assuré direct après avoir u mon permi.
La Matmut voulais bien m'assuré mais a 2000e a l'année
lol et une autre me demandé 3000e à l'année mais j'ai vite oublier le nom.
Pilote de rally virtuel ^^
- spykopit
- Team S16 King

avec tes 2 ans de permis (a ton nom) l'assurance compte bien 1000€ au tier, si ton assurance veu bien te fais un contrat. moi chez la MAIF la femme m'as dis 5 ans de permis minimum pour pouvoir etre assuré.
[img]http://spykopit.free.fr/106/banns16.JPG[/img]
[b]KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anti couple powerflex/Eibach -30[/b]
http://spykopit.free.fr
[b]KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anti couple powerflex/Eibach -30[/b]
http://spykopit.free.fr
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

vos tarifs remisé de 90% vous pouvez les oublier en Region parisienne !!
Pour mon 1.4l au tiers, voiture au garage fermé, au Ters avec bonus 5% je paie 750 euros, bientot 2 ans de permis et 1 an d'assurance.
Pour une S16 je pense que personne ne voudrait m'assurer. Dejà que là ils ne veulent pas m'assurer tout risques sur mon 1.4l.
Je fais 15 à 20 000 km / an, meme pas une griffure ni rien.
Et c'est l'assurance la moins chere que j'ai prix, avant je payais 1100 à la Macif pour la meme chose.
Ah et j'oubliais, je vis dans une ville presidentielle, la ville la plus fliquée de France et où il y a le moins de vols, casses....
Pour mon 1.4l au tiers, voiture au garage fermé, au Ters avec bonus 5% je paie 750 euros, bientot 2 ans de permis et 1 an d'assurance.
Pour une S16 je pense que personne ne voudrait m'assurer. Dejà que là ils ne veulent pas m'assurer tout risques sur mon 1.4l.
Je fais 15 à 20 000 km / an, meme pas une griffure ni rien.
Ah et j'oubliais, je vis dans une ville presidentielle, la ville la plus fliquée de France et où il y a le moins de vols, casses....
-
flow_77
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

Ludo lol j'ai 1ans et demi de permi je suis assuré pour ma s16 en tout risque.
J'ai un peu galéré pour m'assuré. Direct assurance ou j'était avant ne voulais pas m'assuré
.
Lucheux Sa m'on assuré direct 1700e l'année en tout risque c'est toujours chhère mais c'est toujours moin que 3000e que me demandé une assurance.
J'ai un peu galéré pour m'assuré. Direct assurance ou j'était avant ne voulais pas m'assuré
Lucheux Sa m'on assuré direct 1700e l'année en tout risque c'est toujours chhère mais c'est toujours moin que 3000e que me demandé une assurance.
Pilote de rally virtuel ^^
moi; perso je paye 1050 euros tout risque+ qui comprend le rachat 20 pourcent au dessus de l argus et 2 ; 3 truc en plus. 8 ans de permis si je me rapel et 1 accident ( un semi ) a la maaf . pas l assurance la moins chere ùais aucun probleme pour rembourser . apres faut trouver quand te jeune permis moi il on jamais voulu d une 306 s 16 avec le A