pourquoi vouloir acheter une dite GTI, en esperant qu'elle soit silencieuse ...
faut que ca gronde ces trucs la
Modérateur : Modération 106s16.net

Euuuh... Pas vraiemnt dans le style 205 GTi, j'en ai une, et j'ai essayé la RC, on en est à des années lumières...106PUG25 a écrit :La "remplacant" de la 205 GTI disait-il ben franchement serieusement mon pote vient de l'acheter bon il faut le rodage, mais ca envoi GRAVE![]()
et en plus a bas regime

Tu entends quoi par là, essence comparé au diesel ou la fin du pétrol (donc voitures electriques)?Jet0o a écrit :en tout k l'essence va se finir un de ces jours

Oui la fin du petroleAym16 a écrit :Tu entends quoi par là, essence comparé au diesel ou la fin du pétrol (donc voitures electriques)?Jet0o a écrit :en tout k l'essence va se finir un de ces jours
Si c'est comparé au diesel méfie toi l'essence revient en force! J'y croyait plus non plus mais ca y est c'est parti la recherche est aussi importante aujourd'hui sur des moteurs essence que sur les diesel. La grande mode c'est le downsizing (pour les diesel aussi) et ils reviennent au turbo essence qui est mieux maitriser aujourd'hui niveau conso (cf 1.4 TFSI de VW, 1.2 TCE chez Renault)