Encore un PV ca commence vraiment à craindre

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

seb4701
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par seb4701 » lun. 28 janv. 2008, 19:04

Autant il y a quelques années j'avais du mal à comprendre que l'on puisse dire du mal des forces de l'ordre (ils font quand même normalement respecter la loi), autant aujourd'hui j'ai pas mal changé mon discours et perdu tout le respect que je pouvais avoir pour eux...

Ils ne sont plus au service des citoyens, ne font plus de prévention, mais uniquement de la répression :nix:

En 1ans, je me suis fait arrêté 5-6 fois en allant au boulot.
C'est en ville, j'ai un trajet pas très long, du traffic, donc hors de question de rouler comme un con avec titine froide et mal réveillé... Je laisse même les kekos faire la course tout seuls en rentrant le soir lol
J'en suis arrivé à la conclusion toute bète: j'ai une caisse jaune, un tantinet équipée, et une belle tête de vainqueur, donc la cible parfaite: il y a toujours un truc à dire sur la caisse, une infraction à inventer, aucun risque qu'un type comme moi se rebiffe... :pff:

C'est sys-té-ma-tique: si je passe tout à fait normalement devant un contrôle de police, je me arrêter et on me reproche un truc...

Par contre, les morpions sans casques en scout' à la ZUP ou en BMW/Audi/Merco qui me font chier au feu pour faire la course alors qu'il devrait encore être à l'école, bizarrement on ne les arrête pas...

Encore Vendredi dernier en rentrant du boulot, j'ai croisé un groupe de Jacky qui allaient à leur meeting sur le parking de l'Atlas (c'est pas la classe ça... :pff:). Bordel, avec leurs mazouts ils faisaient plus de bruit que Ronron et sa 206GT ligne Gr.A... :eek:
Et moi on me fait chier pour un Prowler HO bruyant...

J'ai trouvé l'article de loi relatif aux contrôles sonores: je monte un Iresa, et j'attends avec impatience de revoir mon "copain"

:pff:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=40][img]http://bonnetseb.free.fr/divers/106/signature.gif[/img]
[i]"1400 un jour, 1400 toujours"[/i] © Forza[/url]

gus
Team S16 King
Team S16 King

Message par gus » lun. 28 janv. 2008, 20:37

seb tu peut nous en faire profité de l'article de loi???? :nix:
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....

BlackShakal
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par BlackShakal » lun. 28 janv. 2008, 20:39

+1 je veux aussi!! :top:
[img]http://img87.imageshack.us/img87/8938/signagc6.jpg[/img]

Forza
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Forza » lun. 28 janv. 2008, 21:02

Houla, je viens de monter un silencieux Inox maison :s j'espere qu'il ne vont pas me faire chier =s
1400 un jour, 1400 toujours ouuupss un 1600 😅

Jeggad95
Membre
Membre

Message par Jeggad95 » lun. 28 janv. 2008, 22:29

Petit proverbe du soir:

"Ce n'est pas parceque t'es flic que t'es c*n, mais parceque t'es c*n que t'es flic" :razz:

Blague mise à part, j'ai également eu affaire avec la police nationale, un controle qui s'est tres mal passé malgré ma politesse et ma collaboration.

Juste une remarque, les fois ou j'ai eu à me faire controler par la gendarmerie, cela s'est TOUJOURS tres bien passé, car ils ont toujours été tres corrects et courtois, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la Police Nationale.
Sur s16.net y'a plus de HITS que sur NRJ :d

Alex_S16
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par Alex_S16 » lun. 28 janv. 2008, 22:33

Jeggad95 a écrit :Petit proverbe du soir:

"Ce n'est pas parceque t'es flic que t'es c*n, mais parceque t'es c*n que t'es flic" :razz:

Blague mise à part, j'ai également eu affaire avec la police nationale, un controle qui s'est tres mal passé malgré ma politesse et ma collaboration.

Juste une remarque, les fois ou j'ai eu à me faire controler par la gendarmerie, cela s'est TOUJOURS tres bien passé, car ils ont toujours été tres corrects et courtois, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la Police Nationale.
+1 je trouve aussi que les Gendarmes sont plus correct et plus clément que les Policiers...

tusnut
Membre
Membre

Message par tusnut » lun. 28 janv. 2008, 23:30

seb4701 a écrit : J'ai trouvé l'article de loi relatif aux contrôles sonores: je monte un Iresa, et j'attends avec impatience de revoir mon "copain"

On peut en savoir plus sur les valeurs maxi et comment marche le texte please ??
[color=darkblue]4 PTS (route) l eibach -30 l BAR sup l QS l admi Raceland |inter inox avec PF l inoxcar 76mm (HO)[/color] l [color=red]940kg[/color]-40kg après le régime !

MarchOuf25
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Voiture : 106 GTI & 306 GTI6

Message par MarchOuf25 » mar. 29 janv. 2008, 12:10

seb4701 a écrit :Autant il y a quelques années j'avais du mal à comprendre que l'on puisse dire du mal des forces de l'ordre (ils font quand même normalement respecter la loi), autant aujourd'hui j'ai pas mal changé mon discours et perdu tout le respect que je pouvais avoir pour eux...

Ils ne sont plus au service des citoyens, ne font plus de prévention, mais uniquement de la répression :nix:

En 1ans, je me suis fait arrêté 5-6 fois en allant au boulot.
C'est en ville, j'ai un trajet pas très long, du traffic, donc hors de question de rouler comme un con avec titine froide et mal réveillé... Je laisse même les kekos faire la course tout seuls en rentrant le soir lol
J'en suis arrivé à la conclusion toute bète: j'ai une caisse jaune, un tantinet équipée, et une belle tête de vainqueur, donc la cible parfaite: il y a toujours un truc à dire sur la caisse, une infraction à inventer, aucun risque qu'un type comme moi se rebiffe... :pff:

C'est sys-té-ma-tique: si je passe tout à fait normalement devant un contrôle de police, je me arrêter et on me reproche un truc...

Par contre, les morpions sans casques en scout' à la ZUP ou en BMW/Audi/Merco qui me font chier au feu pour faire la course alors qu'il devrait encore être à l'école, bizarrement on ne les arrête pas...

Encore Vendredi dernier en rentrant du boulot, j'ai croisé un groupe de Jacky qui allaient à leur meeting sur le parking de l'Atlas (c'est pas la classe ça... :pff:). Bordel, avec leurs mazouts ils faisaient plus de bruit que Ronron et sa 206GT ligne Gr.A... :eek:
Et moi on me fait chier pour un Prowler HO bruyant...

J'ai trouvé l'article de loi relatif aux contrôles sonores: je monte un Iresa, et j'attends avec impatience de revoir mon "copain"

+1 pour toi seb !!
Chez nous les flics se sont des casses c***** a fond !!
Et aux jakos de l'Atlas il leur disent jamais rien alors que nous il nous reproche toujours un truc et pour les morpions de la zup comme tu dis ben il l'ai font jamais chier car ils en ont peur !!!!
.:. Marchouf .:.
106 GTI Noir Onyx et 306 S16 BV6 (Restauration complète pour les 2)
Tous est aussi sur les réseaux Instagram & TikTok : @Bikers_2511

seb4701
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par seb4701 » mar. 29 janv. 2008, 12:23

[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=40][img]http://bonnetseb.free.fr/divers/106/signature.gif[/img]
[i]"1400 un jour, 1400 toujours"[/i] © Forza[/url]

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » mar. 29 janv. 2008, 12:48

Bon, ben ca montre bien que je ne pouvait pas contester ma prune d'hier...il m'on foutu les 45 du premier article... :what:
Par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi il me demande toujour si j'ai un boulot? (il doivent me prendre pour un dealeur...a paine 19 ans, qui roule en S16 :nix: ) mais non je m'entete a leur repondre que je travail cher amex' °° .

Et pendant mon controle, enfin j'attendai fenetre ouverte, par -5° (40min pour ecrire 3 ligne...il sont doué, je vous le dit, le premier Pv que j'avai prit 45min!! encore heureu j'était attendu pour un restau'...) un Fazer qui c'est arrété au feu, double sortie Leovinci Carbone...ils ont rien dit, il est partie pépére, et 10sec plus tard, on l'entendait tiré la 3 comme un porc ..j'ai bien rigolé dans ma caisse :yabon: :pff:
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

frankyS16
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par frankyS16 » mar. 29 janv. 2008, 14:08

je sais pas si vous l'avez entendu mais aujourd'hui j'ai entendu dire que depuis le 1er janvier, il fallait que la vignette d'assurance sur le pare-brise soit signée sinon c'est 180 € d'amende.

Je sais pas si c'est un canular ou pas :nix:
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN

Alex_S16
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par Alex_S16 » mar. 29 janv. 2008, 14:37

frankyS16 a écrit :je sais pas si vous l'avez entendu mais aujourd'hui j'ai entendu dire que depuis le 1er janvier, il fallait que la vignette d'assurance sur le pare-brise soit signée sinon c'est 180 € d'amende.

Je sais pas si c'est un canular ou pas :nix:
Il me semble qu'il y a déja eut une rumeur comme ça l'anné dernière mais je ne pense pas que ca soit vraie....

Want3d
Membre
Membre
Voiture : 106 S16

Message par Want3d » mer. 30 janv. 2008, 10:59

Pour l'assurance mon prof d'eco droit nous a bien dis de signer sur le papier vert de l'assurance, ouaip ! Mais c'est pas sur la vignette j'en suis sur :oui:

Je ne sais plus a combien cote le pv mais pour un signature.....

MarchOuf25
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Voiture : 106 GTI & 306 GTI6

Message par MarchOuf25 » mer. 30 janv. 2008, 12:42

Oua j'ai deja entendu sa qu'il falait signée la vignette d'assurance du pare-brise !!
.:. Marchouf .:.
106 GTI Noir Onyx et 306 S16 BV6 (Restauration complète pour les 2)
Tous est aussi sur les réseaux Instagram & TikTok : @Bikers_2511

Aurélien
Team S16 King
Team S16 King

Message par Aurélien » mer. 30 janv. 2008, 13:44

● L'article 318-3 du Code de la route suffit à sanctionner "les véhicules émettant des bruits susceptibles de causer une gêne aux autres usagers ou aux riverains". Amende forfaitaire de 68 € (3e classe), éventuellement assortie d'une immobilisation du véhicule et/ou d'une présentation à un service de contrôle de niveau sonore. Nul besoin de sonomètre à ce stade. C'est la verbalisation la plus pratiquée.
Donc mettez des Iresa qui servent à rien, mais après, c'est au bon vouloir du gendarme comme on dit ...
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !

JM
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par JM » mer. 30 janv. 2008, 14:12

MarchOuf25 a écrit :Oua j'ai deja entendu sa qu'il falait signée la vignette d'assurance du pare-brise !!
bon vous connaissez le chemin du site HOAX buster les zenfants ???

oui ???

alors vous verrez que la vignette c'est du pipôt !! ;)

elles ont la vie dure les légendes urbaines :mad:

Répondre