Ils ne sont plus au service des citoyens, ne font plus de prévention, mais uniquement de la répression
En 1ans, je me suis fait arrêté 5-6 fois en allant au boulot.
C'est en ville, j'ai un trajet pas très long, du traffic, donc hors de question de rouler comme un con avec titine froide et mal réveillé... Je laisse même les kekos faire la course tout seuls en rentrant le soir lol
J'en suis arrivé à la conclusion toute bète: j'ai une caisse jaune, un tantinet équipée, et une belle tête de vainqueur, donc la cible parfaite: il y a toujours un truc à dire sur la caisse, une infraction à inventer, aucun risque qu'un type comme moi se rebiffe...
C'est sys-té-ma-tique: si je passe tout à fait normalement devant un contrôle de police, je me arrêter et on me reproche un truc...
Par contre, les morpions sans casques en scout' à la ZUP ou en BMW/Audi/Merco qui me font chier au feu pour faire la course alors qu'il devrait encore être à l'école, bizarrement on ne les arrête pas...
Encore Vendredi dernier en rentrant du boulot, j'ai croisé un groupe de Jacky qui allaient à leur meeting sur le parking de l'Atlas (c'est pas la classe ça...
Et moi on me fait chier pour un Prowler HO bruyant...
J'ai trouvé l'article de loi relatif aux contrôles sonores: je monte un Iresa, et j'attends avec impatience de revoir mon "copain"