Photos prises sur le RS Team
Clio Cup 3RS ph.2
Modérateur : Modération 106s16.net
Et la twingo RS châssis CUP....en noir nacréeBenje a écrit :Il a pas tord d'un côté
Dans la version de série, quand tu regarde les jantesles sorties d'échap' et les rétros digne d'un VW Touareg
La face avant, suivant les couleurs plus ou moins foncés,
Les designer ont dû se rendre compte qu'il était vendredi, temps d'être en week end ..
Sans parler de l'intérieur de cette nouvelle phase qui est franchement spécial.
Entre l'espèce de truc jaune derrière le volant .... et les coutures du cuir qui semble sortir tout droit du "boui-boui" du coin![]()
On peut pas dire que c'est un réussite quand même ??
R******; c'est la Williams, c'est la CRS2004, la Ragnotti et la R26.R, mais c'est tout
On s'amuse bien ici... J'ai les yeux qui piquent et les rictus qui démangent... 
bon les filles pour la twingo, je souhaite bon courage à citron pour l'avenir
iffl:
pour les goûts et les couleurs, c'est à chacun de voir comme d'habitude :bah:
Enfin pour la qualité et les produits Rinault au global, je suis bien d'accord avec vous, mon Dieu que c'est pourri ; suffit de regarder la toute dernière R16 !!!
comment ça on est en 2009 ????
ah bah oui maintenant ça fait de gros efforts depuis quelques semestres mais les franchouillards habituels ne sortent pas de leur grenier
Les matières et couleurs sont toujours discutables mais celui qui veut mon "mazout pourri by Rinault qui marche pas", je le mets au défi de ne pas vouloir le garder un peu plus
pour les autres infos et exclus, seul le sex' pourra me faire parler
BIBI mes cailles
bon les filles pour la twingo, je souhaite bon courage à citron pour l'avenir
Enfin pour la qualité et les produits Rinault au global, je suis bien d'accord avec vous, mon Dieu que c'est pourri ; suffit de regarder la toute dernière R16 !!!
comment ça on est en 2009 ????
ah bah oui maintenant ça fait de gros efforts depuis quelques semestres mais les franchouillards habituels ne sortent pas de leur grenier
Les matières et couleurs sont toujours discutables mais celui qui veut mon "mazout pourri by Rinault qui marche pas", je le mets au défi de ne pas vouloir le garder un peu plus
BIBI mes cailles
- galdor
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 GTI
Ou? Quand? Comment?JM a écrit :On s'amuse bien ici... J'ai les yeux qui piquent et les rictus qui démangent...
bon les filles pour la twingo, je souhaite bon courage à citron pour l'aveniriffl:
Enfin pour la qualité et les produits Rinault au global, je suis bien d'accord avec vous, mon Dieu que c'est pourri ; suffit de regarder la toute dernière R16 !!!![]()
comment ça on est en 2009 ????![]()
ah bah oui maintenant ça fait de gros efforts depuis quelques semestres mais les franchouillards habituels ne sortent pas de leur grenier![]()
Les matières et couleurs sont toujours discutables mais celui qui veut mon "petrole pourri by Rinault qui marche pas", je le mets au défi de ne pas vouloir le garder un peu plus![]()
BIBI mes cailles
Jamais plus vite qu'à fond...
Oufti! team
I love Masters Tracks and master chavyskill!!
Oufti! team
La C2 R2 Max est explosée par la concurrente de même rapport poids/puissance/prépa - Clio R3... Lyon-Charbo, Guigou dans les 10 premiers au scratch et les max à 8 min derrièreTiti a écrit :Mon p'tit Jm, sans vouloir te contredire, La R2 et laMAx sont vraiment bien affuter .
Citroen Sport powa.
La twingo a interet d'etre taillé comme un aileron de requin :evil2:
La C2 normale, on a trouvé un truc infaillible pour la mettre derrière... on a peint les TRS en bleu santorin
Les gendarmes de la BRI sont passés il y a un gros mois avec leur sub' pour venir voir la nouvelle MRS
- galdor
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 GTI
D'accord avec JM pour avoir testé les 2 (R2 max et clio R3) en condition course, il n'y a absolument rien à dire la clio est de loin supérieure à la C2. Comme notre cher JM le dit si bien, il suffit de regarder les résultats de la clio.
Certains peuvent dire que la clio a un moteur 2.0l et la C2 un 1.6l mais la puissance est quasiment identique et le poid de la C2 légèrement inférieur suivant la réglementation.
Pour moi le rapport prix/performance de la clio est imbattable, d'ailleurs JM ca ne m'est toujours pas sorti de la tête
Certains peuvent dire que la clio a un moteur 2.0l et la C2 un 1.6l mais la puissance est quasiment identique et le poid de la C2 légèrement inférieur suivant la réglementation.
Pour moi le rapport prix/performance de la clio est imbattable, d'ailleurs JM ca ne m'est toujours pas sorti de la tête
Jamais plus vite qu'à fond...
Oufti! team
Oufti! team
C2 normale = R2 pour moiBenje a écrit :JM, quand tu dis C2 normale, tu parle de la Challenge ou la R2 ?
La Max et la R2 ça court en quoi, A6K, A6 ??
Perso, je suis un taliban C2R2 Max, le reste ça me dégoute![]()
Alors tu vas rire mais les C2 R2 et C2 R2 Max roulent... dans le groupe R
En fait tant que le groupe nouvellement homologué n'était pas assez étendu, elles étaient mis en Gr A par défaut.
Le reste il va venir te fouetter les fesses brigand
je note, je notegaldor a écrit :D'accord avec JM pour avoir testé les 2 (R2 max et clio R3) en condition course, il n'y a absolument rien à dire la clio est de loin supérieure à la C2. Comme notre cher JM le dit si bien, il suffit de regarder les résultats de la clio.
OkJM a écrit :C2 normale = R2 pour moiBenje a écrit :JM, quand tu dis C2 normale, tu parle de la Challenge ou la R2 ?
![]()
Alors tu vas rire mais les C2 R2 et C2 R2 Max roulent... dans le groupe R![]()
En fait tant que le groupe nouvellement homologué n'était pas assez étendu, elles étaient mis en Gr A par défaut.
Le reste il va venir te fouetter les fesses brigand
Oui, les 2 roulent dans le même groupe - anciennement A6 alors de ce que je viens de comprendre - encore une histoire de gros sous assure gros points ...
A un des rallye du nord, ils se sont plantés big time.
Grosse embrouille, entre; 206 Volant / C2 Challenge et déclinaison R2. Mais qui va où ? qu'est-ce qu'on fait ?? non c'est pas possible !! en A6 t'es sûr ?? non non en A6K ...
Mais le goupe R existe pour de vrai là ??
Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl
- Aurélien
- Team S16 King

Presque pareil, je remplacerai la R26.R par une 21 T et une R8GBenje a écrit : R******; c'est la Williams, c'est la CRS2004, la Ragnotti et la R26.R, mais c'est tout
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- Nico
- Retraité Team S16

Benje a écrit :OkJM a écrit :C2 normale = R2 pour moiBenje a écrit :JM, quand tu dis C2 normale, tu parle de la Challenge ou la R2 ?
![]()
Alors tu vas rire mais les C2 R2 et C2 R2 Max roulent... dans le groupe R![]()
Le reste il va venir te fouetter les fesses brigand![]()
Oui, les 2 roulent dans le même groupe - anciennement A6 alors de ce que je viens de comprendre - encore une histoire de gros sous assure gros points ...
A un des rallye du nord, ils se sont plantés big time.
Grosse embrouille, entre; 206 Volant / C2 Challenge et déclinaison R2. Mais qui va où ? qu'est-ce qu'on fait ?? non c'est pas possible !! en A6 t'es sûr ?? non non en A6K ...![]()
Mais le goupe R existe pour de vrai là ??tout est conforme et tout avec un réglement stricte à ce groupe ? - Je comprends plus rien, c'est le bordel

Je viens de la voir en passant dans l'avenue de RST .. en Sirius comme sur les photos plus haut, résultat .. elle est encore plus moche en vrai : /
La face avant de 3/4 me fait penser à " a sheep mouth "
JM quand est-ce qu'on se fait une saison ?

Sinon, je veux bien être tamponneur officiel RST

La face avant de 3/4 me fait penser à " a sheep mouth "
JM quand est-ce qu'on se fait une saison ?

Sinon, je veux bien être tamponneur officiel RST

Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl