[Topic coup de gueule] Dégradations, vols...

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

sarkxsi
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par sarkxsi » mar. 10 avr. 2007, 18:01

Sa fait 1 ans et demie que jai ma 106 et aucune degradations :smile:
Par contre je connai un pote qui c'est meme fait enfoncés les portes pendant qu'il dormait.. :pff: :pff: ...
Les personnes qui font se genre de degradations sont des laches .. ils sont pas de C.......... et surtout ils sont rien a faire :yabon: :yabon:
[img]http://bylapster.free.fr/signatures/sarkxsi.png[/img]

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » mar. 10 avr. 2007, 18:36

Mormegil95 a écrit : Un enf*** de chat ma fait une belle empreinte de ses griffes (3 au total) et ceux sur 5cm! les boules :non:
Tin' dommage c'était pas un lion tu aurait pu dire que c'était l'authentique marque des rallye :yabon:

Bon okay c'est pas rigolos, mais dans ton cas apart faire un roti de chat pas grand chose a faire :what:

Pour amigo, mes bouchon de valves +10cv piéces que je me ferait certeinement volé moi aussi quand je les mettrai :what: (rien que sur le booster ont m'en a volé 4... :pff: )

Image ;)

ps: on voit pas bien mais c'est des bouchon en forme de piston :yabon: jacky powa
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

amigo
Team S16 King
Team S16 King

Message par amigo » mar. 10 avr. 2007, 19:02

a les miens sont pas tout a fais comme sa, ils sont cuivrés de forme bizare, du coup j'ai demandé a un ami qui travail dans l'aviation, j'ai fais un stock de 20 bouchons, ne sait on jamais :yabon:
freinera bien qui freinera le dernier
[url=http://imageshack.us][img]http://img409.imageshack.us/img409/5954/205t16vp4.jpg[/img][/url]

santo s16
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Voiture : Golf iv 106s16

Message par santo s16 » mar. 10 avr. 2007, 19:19

rien a dire tout a etait dit :pff:
106s16 bleu santorin!!!

Naindroiiide
S16
S16

Message par Naindroiiide » mer. 11 avr. 2007, 19:43

un petit coups de guele pour un accrochage dont j'ai était victime cet aprem ...
encore un mec qui ne sait pas conduire :pff:

en fait, et je ne sais pas pourquoi, il a voulu tourner a gauche alors qu'il était sur la file de droite, et bien sur (sinon, ca n'aurait pas été marrant) il ma accroché l'arriere droit :pff:

la ou j'ai de la chance, c'est qu'il a abimé l'elagisseur d'aile et l'aile arriere droite, qui étaient deja abimé, (pas enfoncé, juste de legere rayures), donc un coups de peinture (qui était prevue) et le tour est joué ...

mais je continue a penser que ces personnes ne devraient pas conduire !!

en plus, l'autre conducteur avec deja l'aile avant gauche (celle qui ma touchée) enfoncé et rayée, donc ca ne devait pas etre son coups d'essaie ... :pff: :pff: :pff:

Sand
Team S16 Emperor
Team S16 Emperor
Voiture : 106 S16 Nevi

Message par Sand » mer. 11 avr. 2007, 19:50

On m'a réouvert ma titine today :cry:

amigo
Team S16 King
Team S16 King

Message par amigo » mer. 11 avr. 2007, 20:04

pourtant, on a jamais été autant en sécurité en france :yabon: cherchez l'erreur!
freinera bien qui freinera le dernier
[url=http://imageshack.us][img]http://img409.imageshack.us/img409/5954/205t16vp4.jpg[/img][/url]

gus
Team S16 King
Team S16 King

Message par gus » mer. 11 avr. 2007, 20:08

amigo a écrit :pourtant, on a jamais été autant en sécurité en france :yabon: cherchez l'erreur!

:nix: :nix:
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » mer. 11 avr. 2007, 20:15

Sand a écrit :On m'a réouvert ma titine today :cry:
:pff: :???:
Et qu 'est ce qu' ils t' ont voler ? (edit : je viens de voir sur un topic ce qu' ils t' ont voler)

Sand
Team S16 Emperor
Team S16 Emperor

Message par Sand » mer. 11 avr. 2007, 20:23

;)

Rémaih
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par Rémaih » lun. 16 avr. 2007, 12:16

Je viens de voir ce topic!! Merci de penser a moi ça fait plaisir!!! :oui:

Donc pour moi:
Dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques, entre 1h30 et 7h30 du matin (quand je dormais quoi...) je me suis fait ouvrir ma tuture.
Ils l'ont ouvert pas la méthode de la pesée, c'est à dire en faite qu'ils passent une petite barre en fer en haut de la porte entre la porte et le toit, et font levier jusqu'a pouvoir mettre les mains et tirer plus fort.
Donc résultat sur la portes: portes voilée mais aussi 2 pok au niveau de leur genoux car ils ont prit appuis contre la porte pour tirée...
Pour pouvoir rouler, à l'aide de mon père j'ai redresser par portière, j'ai maintenant un léger décalage (minim et étanches...) et une fissure de 5cm sur la peinture de la portière suite au changement de position...

Pour ce qui est de l'assurance, 100€ de franchise sachant que chez peugeot les réparations me reviendrais a 800€.
Mais bon, d'autres fini avec l'assurance font que je laisse la porte comme telle pour le moment!!

Ensuite l'intérieur, ils m'ont donc piqué mon poste JVC (200€) mon caisson focal (300€) des cables de démarrages, une MagLite 4 piles, ma pochettes de cds, mes lunettes de soleil de VUE...et m'on fait 2/3 fils d'accessoires que j'avais rajouter dans ma tuture, mais sans me les piquer car trop planquer!

Là l'assurance demande 200€ de franchise, sachant qu'il ne me rembourse que le poste et le sub, même pas les lunettes, mais avec leur décôte de ouff, ils me rembourse moins que la franchise...donc je me fait encore une fois ni*é!!!

Bref, en gros tout est pour ma pommes...et tout celà m'est arrivée la nuit avant de partir en vacances avec une autres voiture, donc je ne vous raconte pas la misère pour contacter les assurances avec tout les papiers lorsque vous etes en vacances... :pff:

Voilà voilà, sinon rien d'autres a signaler pour le moment, et j'espère ne plus rien avoir a signaler....(je touche du bois)
[RCH]=>Un Interrupteur Airbag Passager de forme Ronde

[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]

Sand
Team S16 Emperor
Team S16 Emperor

Message par Sand » lun. 16 avr. 2007, 12:20

En fait je me suis rendu compte qu'ils m'ont aussi piqué mon antenne GPS et la prise allume ciagre, donc GPS inutilisable :???:
Merci les GROS CON :pff:

Désolé pour toi remaih en tous les cas ;);)
Au moins titine est toujours là, c'est ce que je me dis :what:

Jet0o

Message par Jet0o » lun. 16 avr. 2007, 12:50

ah remaih toi aussi tu laisse bcp de chose dans ta voiture, faut faire attention,

Ludo Terrible
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Ludo Terrible » lun. 16 avr. 2007, 13:14

c'est là que je suis content d'habiter dans une ville pleins de mamies et de flics, et d'avoir une place dans un parking fermé qui donne sur la fenetre de ma chambre... ;)

Mon gps et ma facade d'autoradio ne restent jamais dans ma voiture, et mes amplis sont vissés sur la banquette arriere.. bref ca garantie rien mais déjà ils auront pas mon autoradio ni mon gps, et vont lutter pour prendre mes amplis.

Sand
Team S16 Emperor
Team S16 Emperor

Message par Sand » lun. 16 avr. 2007, 13:18

Ludo Terrible a écrit :c'est là que je suis content d'habiter dans une ville pleins de mamies et de flics, et d'avoir une place dans un parking fermé qui donne sur la fenetre de ma chambre... ;)

Mon gps et ma facade d'autoradio ne restent jamais dans ma voiture, et mes amplis sont vissés sur la banquette arriere.. bref ca garantie rien mais déjà ils auront pas mon autoradio ni mon gps, et vont lutter pour prendre mes amplis.
De même, juste le support dans la boite à gant fermé, donc bon on peut pas dire qu'ils ont fais ça sachant ce qu'il y avait dans ma voiture :what:

ludo33
Team S16 King
Team S16 King
Localisation : bordeaux(33) voiture: 106 ET jaune genêt et 106 xsi pour la piste !!!

Message par ludo33 » lun. 16 avr. 2007, 13:20

c'est lamentable, ils ont niké ta caisse :???: desolé, mais bon elle est encore là c'est toujours ça

Par contre il est vrai que les assurances te rembourse que dalle !!!! je trouve ça un peut scandaleux quand même ....

Ludo Terrible
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Ludo Terrible » lun. 16 avr. 2007, 15:25

moi je savais meme que les assurances pouvaient rembourser des choses qui ne sont pas d'origine sur la voiture. D'ailleurs moi je crois que je suis pas remboursé en étant au tiers.

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » lun. 16 avr. 2007, 15:37

SiSi, il y as les assurance qui asure ce qui est dans la voiture...tu as 3 palier different de franchise (pour l'assurance que j'ai étudier) c'est tres bien expliqué. En étant au tier simple tu n'as pas ca. Mais avec un tiers + tu peut le prendre en option ;)

http://www.macif.fr/

Va faire un tour ;)
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » lun. 16 avr. 2007, 15:53

Sand a écrit :
Ludo Terrible a écrit :c'est là que je suis content d'habiter dans une ville pleins de mamies et de flics, et d'avoir une place dans un parking fermé qui donne sur la fenetre de ma chambre... ;)

De même, juste le support dans la boite à gant fermé, donc bon on peut pas dire qu'ils ont fais ça sachant ce qu'il y avait dans ma voiture :what:
Certains ouvrent la voiture juste parce que l'on voit la trace de la ventouse du support GPS, donc si tu es motives tu met un coup de chiffon quand tu enleve ta ventouse...
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]

Doraemon
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Doraemon » lun. 16 avr. 2007, 17:41

Sand a écrit :

Et bah une coquine qui avait pourtant enlevé sa façade d'autoradio c'est quand même fait fracturer sa 206 (c'est vrai qu'elle a vraiment la poisse avec sa voiture, il lui arrive toujours un tas de conneries)...Les mécréants qui ont fait ça devaient s'imaginer que comme dans la majorité des cas la façade était dans la boite à gant, et au final ils ont rien volé.

Enfin tout ça pour dire que même en faisant attention de ne rien laisser en évidence, ça n'empêche pas les personnes malhonnêtes d'agir. :???:

Répondre