Par contre je connai un pote qui c'est meme fait enfoncés les portes pendant qu'il dormait..
Les personnes qui font se genre de degradations sont des laches .. ils sont pas de C.......... et surtout ils sont rien a faire
Modérateur : Modération 106s16.net

Tin' dommage c'était pas un lion tu aurait pu dire que c'était l'authentique marque des rallyeMormegil95 a écrit : Un enf*** de chat ma fait une belle empreinte de ses griffes (3 au total) et ceux sur 5cm! les boules

De même, juste le support dans la boite à gant fermé, donc bon on peut pas dire qu'ils ont fais ça sachant ce qu'il y avait dans ma voitureLudo Terrible a écrit :c'est là que je suis content d'habiter dans une ville pleins de mamies et de flics, et d'avoir une place dans un parking fermé qui donne sur la fenetre de ma chambre...![]()
Mon gps et ma facade d'autoradio ne restent jamais dans ma voiture, et mes amplis sont vissés sur la banquette arriere.. bref ca garantie rien mais déjà ils auront pas mon autoradio ni mon gps, et vont lutter pour prendre mes amplis.

Certains ouvrent la voiture juste parce que l'on voit la trace de la ventouse du support GPS, donc si tu es motives tu met un coup de chiffon quand tu enleve ta ventouse...Sand a écrit :De même, juste le support dans la boite à gant fermé, donc bon on peut pas dire qu'ils ont fais ça sachant ce qu'il y avait dans ma voitureLudo Terrible a écrit :c'est là que je suis content d'habiter dans une ville pleins de mamies et de flics, et d'avoir une place dans un parking fermé qui donne sur la fenetre de ma chambre...![]()
Mon gps et ma facade d'autoradio ne restent jamais dans ma voiture, et mes amplis sont vissés sur la banquette arriere.. bref ca garantie rien mais déjà ils auront pas mon autoradio ni mon gps, et vont lutter pour prendre mes amplis.

Et bah une coquine qui avait pourtant enlevé sa façade d'autoradio c'est quand même fait fracturer sa 206 (c'est vrai qu'elle a vraiment la poisse avec sa voiture, il lui arrive toujours un tas de conneries)...Les mécréants qui ont fait ça devaient s'imaginer que comme dans la majorité des cas la façade était dans la boite à gant, et au final ils ont rien volé.Sand a écrit :De même, juste le support dans la boite à gant fermé, donc bon on peut pas dire qu'ils ont fais ça sachant ce qu'il y avait dans ma voitureLudo Terrible a écrit :c'est là que je suis content d'habiter dans une ville pleins de mamies et de flics, et d'avoir une place dans un parking fermé qui donne sur la fenetre de ma chambre...![]()